Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

Défi page du mois d'Octobre

Défi page du mois d'Octobre

http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2013/10/01/28113383.html

voici la page que je propose en m'inspirant des reas deja faites

Une page toute noire sur laquelle j'ai utilisé de la crackle paint orange (j'avais pas autre chose dans les couleur demandées!!) avec un pochoir arabesque.

j'y ai placé la photo noire et blanche du bel albizia de chez mes parents, un papier vert vieilli, 2 ou 3 coups de perfos ek success (chauve souris, citrouille et toile d'araignée), une tour de manivelle de la big shot pour mes cercles, du fil pour tenir l'araignée... quelques gouttes de colle...... et hop voilà

et tout ca dans les couleurs demandées ( noire, orange, violet, bleu et vert...) sur le theme que j'adore Halloween!!!

Défi page du mois d'Octobre
Défi page du mois d'Octobre
Commenter cet article